Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 21:41:14 +0100

(..)

> Oui exactement , je m'explique :
> ce qui permet à un dossier d'être utilisé dans une installation "mono" ,
> est le script SQL mono.sql, je le remets dans NOALYSS et j'envoie une
> copie,
>
> Donc tu prépares un dossier sur base de modèle, puis tu exécutes mono.sql,
> et le backup de ce dossier pourra être mis sur ton serveur (d'abord
> effacer l'ancien) .
>
> Si quelqu'un a envie de se pencher sur l'utilisation du mono pour que ce
> soit mieux (multi-utilisateurs et possibilité de  rendre compatible
> n'importe quel modèle ), il est le bienvenu

En fait , je ne l'ai pas documenté , mais si tu veux tu peux l'ajouter
dans wiki.noalyss.eu sur le lien de l'autre email.

Après avoir restauré le dossier sur le serveur , dossier que tu auras
préparé sur ton PC , tu appeles http://.../install.php , qui normalement
va faire en sorte que ton dossier soit utilisable par un serveur mono.

Pourrais-tu tester et mettre la doc à jour svp?

Merci

.D