[noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: Webmestre
Subject: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 15:38:38 +0100

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le partage de votre outil.
Je suis un enseignant militant libriste et trésorier dans une association d'éducation populaire. Jusqu'à présent j'utilisais avec satisfaction le logiciel de comptabilité Grisbi mais souhaitant partager la tâche, Noalyss pourrait mieux convenir. Je viens d'installer la version 6.9.1.6 sur un serveur mutualisé o2switch.fr (j'ai communiqué dessus sur le forum).
J'ai peuplé la base de données avec le script SQL mono-france.sql.
Par contre, j'ai visiblement un souci car je n'ai pas le menu "Administration" permettant d'ajouter des modèles et des dossiers comme indiqué ici : http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:nouveaux_dossiers_et_modeles . Est-ce normal ?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages, bien cordialement,

Thierry

--
Webmestre
Crusep Occitanie