Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 22:43:20 +0100

Bonsoir,

>                    Merci pour tes précisions.
>        Je veux bien tester et faire un retour sur le wiki (c'est la
> moindre des choses). On peut éditer les pages directement ou
> faut-il que tu donnes l'autorisation ?
Non , tout le monde peut écrire , je suis prévenu des changements , donc
en cas de spam , je dois nettoyer.

>        Par contre, certaines choses m'échappent... Désolé.
>        Peut-être parce que je ne peux pas le faire sur mon serveur
> mutualisé et que j'ai des compétences plutôt limitées...
>        - Qu'appelles-tu un dossier ? S'agit-il d'une base de données ou
>    est-ce un dossier à téléverser via ftp ?
>        - Ne connaissant pas PostgreSQL est-ce que "Schémas" correspond au
>      dossier ?

C'est vrai sur OVH , tu ne peux pas simplement effacer une base de données
et la recréer, en fait un dossier noalyss= une base de données postgresql,
donc, tu dois effacer le schema comptaproc et public puis ne recréer que
le schema public vide. Si tu ne peux pas effacer le schema public , tu
devras y effacer toutes les tables , séquences , vues ,... que tu y
trouveras.

Faut absolument que je fasses un modèle pour loi 1901 à charger sur un mono.

Bonne soirée