Re: [Phpcompta-contrib] Comptabilité de la copropri été

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Comptabilité de la copropri été
Date: Fri, 30 Sep 2011 22:52:39 +0200

Oui j'ai utilisé Copro-éco, pendant une petite année, j'ai interrompu parce que les copropriétaires ne voulaient pas payer une somme très modique, vu qu'un "un logiciel n'est pas nécessaire pour faire la compta". J'ai failli démissionner mais j'ai trouvé Php-compta. J'ai eu beaucoup d'aide sur le forum et utilisé 2 ouvrages, l'un de l'ARC, pratique, l'autre plus théorique de J.LAPORTE. j'ai fait la compta de 2010 en février-mars 2011 et je suis assez contente, ça m'a fait beaucoup travailler, mais j'ai obtenu un résultat.

Dans ce logiciel récent dédié uniquement à la copropriété et d'abord aux petites copropriétés, je ne voyais pas ce qui se passait, Je saisissais des chiffres des libellés, faisais des choix dans des listes déroulantes préétablies et rigides.

Pendant ce WE je vous ferai part des notes que j'ai prises avant la
fermeture de mon accès à
Copro-éco