phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Question nouvelle version

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Question nouvelle version
Date: Mon, 19 Aug 2013 18:20:36 +0200

Bonjour la liste,

Je suis en train de voir ce qu'on peut faire pour la nouvelle version.
Primo, je vais changer le look afin que la nouvelle version passe mieux sur les tablettes, meilleure esthétique donc
Secundo, j'emploie énormément les "actions gestions" pour le suivi clients, déclaration fiscale, projet, devis, bon de commande, reunion... J'aimerais améliorer le classement soit en créant des dossiers soit en ajoutant des tags façon twitter. Je m'explique: je fais une déclaration tva, je l'enregistre dans action gestion, puis je reçois une lettre du fisc a propos de cette déclaration a laquelle je réponds, donc j'ajoute dans action gestion une action courrier en ajoutant le fichier de la question ainsi que de la réponse en ajoutant action concernée ma déclaration, puis il y a encore des courriers a ce sujet et éventuellement une déclaration éventuelle.... bref, j'aimerais que tout ces échanges de courrier, déclaration... soit dans un seul dossier.
Ma question est comment le présenter ???

Pour ceux souhaitant l'amélioration des rapports avancés ou d'un plugin caisse ne seront pas oublié.

Avez d'autres souhaits pour améliorer ???

Cordialement

Dany