sdx-developers

RE : [sdx-developers] Presque SDX 2...

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] Presque SDX 2...
Date: Fri, 17 May 2002 09:41:50 +0200

Bonjour,

> Vu : les fichiers bat n'ont pas tous leur contrepartie .sh...

Ca viendra. L'important est build.sh et run.sh, les autres ne font que
l'appeler. Le appendcp.bat est inutile sur un vrai système ;-)

> Vu aussi le .cvsignore. Attention ! Typo sur sdx.properties.

Merci, corrigé.

> Dans run.bat (run-sdx ? exec-sdx ? sdx ?), qu'est censé
> contenir %COCOON_WORK% ?

J'avoue que je n'ai même pas encore regarder le contenu de ce fichier.
Il permet d'exécuter Cocoon (donc SDX) en ligne de commande. COCOON_WORK
est sûrement le dossier temporaire où il mettra les trucs compilés et
cachés.

> Quel est exactement le distingo ?

Je crois que dans core on retrouve ce qui est absolument nécessaire pour
démarrer Cocoon. Dans optional, on retrouve ce dont différentes
composantes Cocoon peuvent avoir besoin, si on les déclare dans le
.xconf.

> Vu. tools/simple-xml2html.xsl a-t-il sa place ici ?

Je cherchais un endroit pour conserver des trucs Cocoon. En fait, nous
avons pensé hier que le dossier 'sdx' dans webapp serait un bel endroit
pour cela. En effet, dans un webapps Tomcat, nous aurons quelque chose
comme :

sdx/sdx
sdx/sdx/admin

Il pourrait y avoir quelque chose comme :

sdx/sdx/xsl/common
sdx/sdx/schemas

Le premier pour des feuilles de styles pratiques, le deuxième pour les
schémas correspondant aux structure SDX, etc.

> Vu. A quoi servent les scripts perl et python ?

Aucune idée! Je ne les ai pas enlevés pour l'instant, à voir.

A bientôt,

Martin Sévigny