Re: [sdx-developers] librairies xml

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] librairies xml
Date: Tue, 21 May 2002 10:09:44 +0200

J'adhère tout à fait à des emplacements tels sdx/sdx/schemas pour des
données spécifiques à SDX; mais je me demande s'il ne faut pas laisser les
outils Cocoon à leur place. L'utilisateur qui vient de cocoon nous en sera
reconnaissant (si un jour SDX devenait un projet Apache...). Pour d'autres
schemas ou xsl génériques (type docbook, biblioml ...), il conviendrait
peut-être d'ouvrir un répertoire sous WEB-INF dans le genre de "lib", afin
de clairement signifier que ce sont des données externes, susceptibles de
mise-à -jour.

> Vu. tools/simple-xml2html.xsl a-t-il sa place ici ?

Je cherchais un endroit pour conserver des trucs Cocoon. En fait, nous
avons pensé hier que le dossier 'sdx' dans webapp serait un bel endroit
pour cela. En effet, dans un webapps Tomcat, nous aurons quelque chose
comme :

sdx/sdx
sdx/sdx/admin

Il pourrait y avoir quelque chose comme :

sdx/sdx/xsl/common
sdx/sdx/schemas

Le premier pour des feuilles de styles pratiques, le deuxième pour les
schémas correspondant aux structure SDX, etc.