RE : RE : [sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne

From: Martin Sévigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne
Date: Tue, 28 May 2002 15:01:55 +0200

Bonjour,

> En fait, je voudrais avoir la possibilité de définir ces
> gestionnaires
> dans appli.xconf. A moi de les faire pointer vers des classes
> respectant
> l'interface ad hoc. Ces classes lanceraient des exceptions
> spécifiques
> permettant un éventuel rollback, une interruption de processus...

Pourquoi pas dans le Xconf. Mais aussi en XSP dynamiquement.

> Et puis, pardonnez mon ignorance, comment dans une sitemap dire que
> *toutes* les xsp (y compris celle redirigée si on n'a demandé que le
> répertoire) soient transformées par la même feuille ? Dans
> l'exemple, on
> a du N:N. Je vousdrais du N:1 :-)

Euh, c'es trop simple, donc pas possible avec Cocoon 2! Sans blague,
quelque chose comme :

<map:match pattern="*.xsp">
        <map:generate type="serverpages" src="*.xsp"/>
        <map:transform src="xsl/toto.xsl"/>
        <map:serialize/>
</map:match>

Ou **.xsp pour matcher aussi dans les sous-répertoires...

A bientôt,

Martin Sévigny