sdx-users

[sdx-users] Problème à la fin du tutorial ( Bien débuter avec SDX)

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Problème à la fin du tutorial ( Bien débuter avec SDX)
Date: Wed, 19 Nov 2003 15:06:57 +0100

Bonjour,

Je débute avec SDX et j'avoue avoir du mal à me familiariser avec cet outil.
Je suis en train de suivre le tutorial "bien débuter avec SDX" fourni avec la
documentation, mais je bloque à la fin...
J'ai bien ouvert mon application dans le panneau d'administration, et ensuite
je parviens à afficher la page "index.xsp2sdx".
Mais après avoir ajouté les fichiers "index.xsl" et "common.xsl" et modifié
"index.xsp" comme indiqué, le navigateur me renvoie une page blanche à l'appel
de "index.xsp". En fait la page blanche contient juste :
J'ai l'impression que mes 2 feuilles xsl ne sont pas appelées ou alors que les
règles ne sont pas appliquées.
J'ai déjà essayé de consulter les archives de la liste, mais sans succès.

Merci d'avance si vous avez des idées ou indices.