sdx-users

Re: [sdx-users] Problème à la fin du tutorial (Bien débuter avec SDX)

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème à la fin du tutorial (Bien débuter avec SDX)
Date: Thu, 20 Nov 2003 07:33:06 +0000

Bonjour,

Ce n'est certainement pas la réponse à votre problème, mais il
s'agit d'un indication que je trouve toujours pratique (dans un
cas simple) pour contrôler la présence de la feuille XSL : au
lieu du "index.xsp2sdx", je fais un "index.xsp2xsl". Cette URL
affiche normalement la feuille XSL liée au contexte XSP.

Je parle de "cas simple", car cela ne fonctionne que dans le cas
où le Sitemap est correctement configuré : c'est-à-dire dans le
cas où le Sitemap sait que pour la page XSP "index.xsp", j'ai
bien une feuille XSL (peu importe son nom).

A bientôt,
--
Malo