sdx-users

Re: [sdx-users] Problème à la fin du tutorial (B ien débuter avec SDX)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Problème à la fin du tutorial (B ien débuter avec SDX)
Date: Wed, 19 Nov 2003 19:15:22 +0100

Bonsoir,

>Je débute avec SDX et j'avoue avoir du mal à me familiariser avec cet
>outil.

Cette liste est là pour ça :-)

>Je suis en train de suivre le tutorial "bien débuter avec SDX" fourni avec
>la documentation, mais je bloque à la fin...
>J'ai bien ouvert mon application dans le panneau d'administration, et
>ensuite je parviens à afficher la page "index.xsp2sdx".
>Mais après avoir ajouté les fichiers "index.xsl" et "common.xsl" et
>modifié "index.xsp" comme indiqué, le navigateur me renvoie une page
>blanche à l'appel de "index.xsp". En fait la page blanche contient juste :
>J'ai l'impression que mes 2 feuilles xsl ne sont pas appelées ou alors que
>les règles ne sont pas appliquées.

A priori, si erreur il y eu, elle est dans les logs : ces fichiers sont
toujours intéressants.

J'ai une explication possible :

application.xconf a l'en-tête suivant : <?xml version="1.0"
encoding="UTF-8"?>

Or, dans <sdx:name xml:lang="fr-FR">Texte intégral</sdx:name>, le "é" n'est
*pas* de l'UTF-8. Je suis sous Windows 98 et le jonglage entre encodages
différents est... difficile :-)

A bientôt,

p.b.