sdx-users

Rép. : Re:_[sdx-users]_Problème_à _la_fin_du_tutorial_(Bien_débuter_avec

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re:_[sdx-users]_Problème_à _la_fin_du_tutorial_(Bien_débuter_avec_ SDX)
Date: Thu, 20 Nov 2003 10:49:56 +0100

>Bonjour,

>Bonsoir,

>Cette liste est là pour ça :-)

>A priori, si erreur il y eu, elle est dans les logs : ces fichiers sont
>toujours intéressants.

Oui, c'est vrai, mais mes logs sont malheureusement vierges...

>J'ai une explication possible :
>
>application.xconf a l'en-tête suivant : <?xml version="1.0"
>encoding="UTF-8"?>
>
>Or, dans <sdx:name xml:lang="fr-FR">Texte intégral</sdx:name>, le "é" n'est
>*pas* de l'UTF-8. Je suis sous Windows 98 et le jonglage entre encodages
>différents est... difficile :-)

Oui, j'avais remarqué. En fait, j'avais déjà supprimé les accents et les autres
caractères qui n'appartiennent pas à l'UTF-8... (A moins que j'en ai oublié!!!)
A ce propos, existe-t-il des outils qui normalisent les fichiers, de manière à
remplacer ces caractères par les entités correspondantes? (par exemple le "é"
par "&eacute;")

Autre petit détail : quelle est la différence entre sdx.log et sdxError.log?

>A bientôt,
>
>p.b.

En ce qui concerne la remarque de Malo Pichot sur la présence des feuilles xsl,
quand je charge index.xsp2xsl, j'obtiens mon index.xsl du répertoire xsl (c'est
bien ce qu'il y a dans le sitemap). Malheureusement, cela ne résout
effectivement pas mon problème.