sdx-users

Re: [sdx-users] Problème avec sdx:terms et SDX2.2

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Problème avec sdx:terms et SDX2.2
Date: Thu, 20 Nov 2003 16:31:05 +0100

Pas de paramètres pour sdx:terms : j'imagines donc que tu passes des paramètres *par défaut* via ta request HTTP (GET ou POST) ?

Tout à fait.

Snippet d'une sitemap "standard" :

[...]
    <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>

C'est ce que j'ai pour la plupart de mes XSP. J'ai isolé test.xsp dans la sitemap pour avoir un exemple le plus circonscris possible. Cependant, je n'ai pas remis la ligne en question.

Quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas aller jusqu'à un débordement de pile.

Ce serait bien, oui :-)

Entre-temps, j'ai moi aussi avancé et je me suis aperçu d'un truc. Je n'ai pas le plantage lorsque je ne précise pas de sdx:location !

J'appelle ma XSP ainsi : http://localhost:8080/sdx/viromed/test.xsp?base=auteur

La XSP suivante me retourne un nom (LE nom de la base auteur)
<sdx:terms field="nom" hpp="10"/>

La XSP suivante par contre plante (débordement de pile) :
<sdx:terms field="nom" hpp="10">
    <sdx:location base="auteur"/>
</sdx:terms>

Je suis en train d'essayer d'analyser les templates sdx:locations et sdx:location (sdx-parameters) pour voir si c'est de là que vient le problème.

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr