sdx-users

Re: [sdx-users] Problème avec sdx:termset SDX2.2

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème avec sdx:termset SDX2.2
Date: Wed, 26 Nov 2003 09:22:10 +0000

Vraiment bizarre ! Mon installation est propre et nette :
j'utilise les dernières sources CVS et créé un war tout comme il
faut.
Pour moi, les dernière sources de SDX 2.2 ont un seul problème
(pour SDXTest s'entend) : la construction de la "localisation"
de la requête fait défaut.
Les <sdx:location> dans les <sdx:execute*> ne sont plus matchés !
Il faut utiliser des <sdx:locations>. Je suis entrain de
corriger ça.

> est-ce dû à mon war perso ?

Ca veut dire quoi ça ?
--