sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3
Date: Fri, 11 Mar 2005 14:27:08 +0100 (CET)

bonjour, j'ai réussi çà fonctioner Pleade sous sdx, mais

1-le problème consiste à générer des pages xml en respectant le shéma EAD,

sachant que j'ai de nombreux documents numériques, est ce que je dois écrire manuellement les pages XML ou il y a un programme qui génére des pages EAD?

2-j'ai voulu faire fonctionner l'application sdxtest sous sdx, mais on me dit que le prblème est le fichier application.xconf, je suis allée rechercher dans le site et j'ai trouvé un lien ou est écrit appication.xconf et j'ai constater que c'est un fichier xml, je l'ai copier dans l'application de sdxtest mais le problème n'est pas résolu,

je serai reconnaissante si vous me trouverez des solutions à mes problèmes

bonne journée

kaouthar

Créez votre Yahoo! Mail