sdx-users

Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3
Date: Fri, 11 Mar 2005 14:39:26 +0100

Bonjour,

kaouthar a écrit :

bonjour, j'ai réussi çà fonctioner Pleade sous sdx, mais

1-le problème consiste à générer des pages xml en respectant le shéma EAD,

> sachant que j'ai de nombreux documents numériques, est ce que je dois
> écrire manuellement les pages XML ou il y a un programme qui génére des
> pages EAD?

Sur ce point, la liste SDX n'est pas le bon endroit. Prière de refaire votre demande sur la liste concernée.

2-j'ai voulu faire fonctionner l'application sdxtest sous sdx, mais on me dit que le prblème est le fichier application.xconf

Qu'est ce qu'on vous dit exactement ? Sans plus d'information, je suis bien incapable de vous répondre !

je suis allée rechercher dans le site et j'ai trouvé un lien ou est écrit appication.xconf

sdxtest dispose normalement déjà d'un fichier xconf.

et j'ai constater que c'est un fichier xml

C'est tout à fait juste :-)

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien