sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 3
Date: Tue, 8 Mar 2005 23:32:30 +0100 (CET)

Bonjour,

Après avoir fait, toutes les étapes nécessaires pour l'installation de pleade et navimages, je n'arrive pas à utiliser pleade pour publier une collection d'images faite par navimages.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer un exemple d'utilisation de pleade avec navimages (descripteur EAD + collection d'images Navimages)

Merci d'avance,

Kaouthar.

Créez votre Yahoo! Mail