sdx-users

Re: [sdx-users] Problème sdx:filter

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème sdx:filter
Date: Tue, 22 Mar 2005 09:09:37 +0100

Pierrick Brihaye a écrit :

Sauf erreur de ma part, <sdx:terms> ne gère pas les enfants <sdx:filter>. Ceux-ci sont donc purement et simplement ignorés.

C'est exact. La lecture de la logicsheet ne laisse aucun doute là-dessus. L'utilisation du sdx:filter avec sdx:terms n'est pas possible... malgré ce que j'ai écrit ici :-( Désolé !

Voici la syntaxe à respecter dans une XSP pour retourner la liste des villes de la région Aquitaine :

<sdx:terms>
 <sdx:parameter name="field" value="region" />
 <sdx:parameter name="value" value="Aquitaine" />
 <sdx:parameter name="field" value="ville" />
</sdx:terms>

Pour avoir le même résultat en utilisant les paramètres URL on peut avoir une XSP :

<sdx:terms />

et une URL :
http://[sdx]/[app]/monxsp.xsp?field=region&value=Aquitaine&field=ville

A bientôt,