sdx-users

RE: [sdx-users] Problème sdx:filter

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] Problème sdx:filter
Date: Tue, 22 Mar 2005 10:18:32 -0500

Merci pour les réponses,

Ça confirme que je ne suis pas totalement fou :) Fiioou

Aussi, j'ai essayé le sdx:terms avec les sdx:parameters.
Ça fonctionne bien, merci Malo!
Par contre je ne pourrai pas (corrigé moi si je me trompe) faire un filtre sur
plusieurs champs ou plusieurs valeurs avec un "OU" logique.
Ce qui pouvait ce faire en principe avec des sdx:filter, comme:
 <sdx:terms field="sujet">
        <sdx:filter ff="type_document" fv="Sonore" fop="OR"/>
        <sdx:filter ff="type_document" fv="Braille" />
</sdx:terms>

Ce qui permettrait de retrouver tous les termes "sujet" inclus dans des
documents dont le champ "type_document" est "Braille" ou "Sonore".

Est-ce que quelqu'un sait si le sdx:filter avec sdx:terms à déjà fonctionné?
Il faudrait peut-être enlever les exemples de la documentation SDX?

Enfin, merci encore pour les réponses.

bonne journée

Dave