sdx-users

RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation
Date: Thu, 20 Jul 2006 09:00:24 +0200

Bonjour,

Merci de cet envoi; le problème c'est que j'utilise Saxon et que
la syntaxe pour inclure du code java avec Saxon dans une XSLT
est un peu obscure...

Par ailleurs, comment connaître le nom du fichier au moment de
l'indexation? Est-ce que document-uri() peut le déterminer?

Je continue de chercher et donnerai mes résultats sur la liste,
le cas échéant...

Cdt,
EB