sdx-users

RE: [sdx-users] Xalan?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Xalan?
Date: Fri, 21 Jul 2006 09:46:51 +0200

Bonjour,

Comment faites-vous pour utiliser Xalan avec SDX? Si j'essaie
de débrancher Saxon (dans cocoon.xconf) j'ai toujours l'erreur:
  java.lang.NoClassDefFoundError:
  com/icl/saxon/TransformerFactoryImpl

Cette classe permet d'appeler Saxon jusqu'à la version 6.5.5;
mais on a toujours l'erreur si on ne déclare pas cette classe
dans cocoon.xconf... (et si on la déclare, on doit utiliser
Saxon dans une version inférieure ou égale à la 6.5.5...)

Mais apparemment vous réussissez à utiliser Xalan => ???

Cdt,
EB