sdx-users

RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Dates des fichiers pour l'indexation
Date: Thu, 20 Jul 2006 11:07:42 +0200

Bonjour,

Ok, votre exemple marche avec Saxon (la version fournie avec SDX,
qui est la 6.5.3) -- merci!

Maintenant il faut connaitre l'uri du fichier indexé, au moment
de l'indexation => comment faire?

On ne peut pas utiliser document-uri ou base-uri parce que ces
fonctions ne sont pas disponibles dans la 6.5.3; et si on essaie
de passer dans une version plus récente de Saxon (8.x.x) on a
l'erreur:
  java.lang.NoClassDefFoundError:
  com/icl/saxon/TransformerFactoryImpl

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment connaitre l'uri du
fichier indexé au moment de l'indexation ? (Il s'agit bien sur
de l'indexation de masse / par lot, sinon on la connaitrait...)

Idéalement, le pipeline d'indexation pourrait transmettre cette
info en paramètre à la xsl d'indexation...

Merci.
Cdt,
EB