stamps-sql-dev

[Stamps-sql-dev] dévelopeur potentiel

From: Ludovic Danigo
Subject: [Stamps-sql-dev] dévelopeur potentiel
Date: 16 Jun 2002 14:06:47 +0200

Je viens de voir l'annonce sur linuxfr et suis intéressé par ce projet.
Néanmoins, je suis inexpérimenté en matière de contribution au libre.
(hormis traduc.org)
Mais c'est l'occasion :)

J'aimerai avoir des précisions, sur l'architecture de la base, le
langage, etc ...

Personnellement, je préférerai un couple Python/PostgreSql.

Sinon, j'ai une bonne collection de timbre, mais c'est un vrai foutoir
et je n'ai jamais poussé mais recherches et elles un peu à l'abandon.
C'est l'occasion de la dépoussiérer :-)

--
Danigo Ludovic <address@hidden>