tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java

From: Stephane GALLES
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java
Date: Mon, 2 May 2005 16:31:29 -0400

Hello, hello...

Moi qui viens de passer plusieurs jours loin de mon clavier,
je reviens et je trouve dans mon inbox pleins de questions qui
font mal à la tête...

Donc :

Selon TSP <address@hidden>:

> Cela me revient le coups des 2 sessions pour commuter  entre 2 config de
> sampling.
> Mais par contre, il n'y avait pas dans les spec un token coté protocol TSP
> pour savoir quand la config de groupe devenait invalide, et pour prevenir de
> l'envoi d'une nouvelle config ?
> Question pour stephane Galles : Ton api de haut niveau en java va-t-elle
> gerer ces multiples sessions, ou est que ce sera dédié à une API encore +
> high-level ?

En fait je ne sais pas si c'est ou pas l'API Simple qui doit faire
cela...

Pour répondre à cette question, j'aimerais avoir  plus de détails
sur la nature du traitement à faire pour faire la jonction
entre les deux sessions. Doit - on jouer avec les timestamp ? (désolé
de ne pas être force de proposition pour l'instant, mais je ne me rappelle
plus trop des discussions passées sur ce sujet). Et effectivement, y aurait - il
une histoire de token là dedans ? Des souvenirs sur le sujet ?

En attendant, je remets mon cerveau en marche et je reviens avec des idées
plus précises

A+

Steph G.