tsp-devel

Re: RE : RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java

From: Eric NOULARD
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] TSP Consumer en Java
Date: Fri, 06 May 2005 15:29:05 +0200

J'ai fait une réponse un peu "formelle" la dernière fois.
Quoiqu'il en soit Yves a raison il y a un token
de 'groupe' réservé dans les specs:
0xFFFFFFFD -- RECONF

...donc je retire ce que j'ai dit (shame on me)
c'est donc PREVU mais pas implémenté :))

Des volontaires?

a noter que d'autres 'groupes réservés' existent:

cf ./src/core/include/tsp_const_def.h

/*-------- TSP PROTOCOL --------*/

/**
 * Control messages that can come from a provider, included in
 * the data stream. TSP protocol level. See TSP_msg_ctrl_t
 */

#define TSP_RESERVED_GROUP_EOF        0xFFFFFFFF

/** FIXME : reserved for futur implementation of async symbols */
#define TSP_RESERVED_GROUP_ASYNCHRONE 0xFFFFFFFE

#define TSP_RESERVED_GROUP_RECONF     0xFFFFFFFD

#define TSP_RESERVED_GROUP_GLU_DATA_LOST     0xFFFFFFFC

#define TSP_RESERVED_GROUP_CONSUMER_DATA_LOST     0xFFFFFFFB

Et même la partie Java n'est pas en reste:
jtsp/src/tsp/core/config/TspConfig.java

    /**
     * TSP Reserved Groups
     */
    public static int RESERVED_GROUP_ASYNCHRONE          = 0xFFFFFFFE;
    public static int RESERVED_GROUP_RECONF              = 0xFFFFFFFD;
    public static int RESERVED_GROUP_GLU_DATA_LOST       = 0xFFFFFFFC;
    public static int RESERVED_GROUP_CONSUMER_DATA_LOST  = 0xFFFFFFFB;

A noter que pour implémenter ça y'a du boulot "des 2 côtés"
consumer et provider.

Eric