tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Nouvelle Release GDisp+

From: Euskadi
Subject: Re: [Tsp-devel] Nouvelle Release GDisp+
Date: Sat, 21 Jan 2006 13:51:23 +0100

Salut,

A la vue de l'URL que tu mentionnes, API/2.0 signifie pour moi
Gdk 2.0 et supérieur, donc faut patienter un minimum.

Que penses-tu d'un 800 x 600 par défaut ??

Sachant que je compte bientôt créer des préférences utilisateur
pour ce genre de choses...

Au fait, j'ai oublié de mentionner mon fichier de "requirements"
au format OpenOffice 2.0 Calc. Il fait maintenant partie de la
distribution.

A renseigner.... par vous ....

A+

Euskadi.