tsp-devel

[Tsp-devel] XML-RPC

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] XML-RPC
Date: Wed, 5 Jul 2006 12:35:49 +0200

D) XML-RPC
   La version actuelle fonctionne mais elle n'est pas compilée par défaut.
   Ce serait réellement utile que quelqu'un prenne ça en charge afin
   que l'XML-RPC soit compilé par defaut (côté provider)

Cela pourrait m'intéresser mais mon manque de connaissance de CMake va
sans doute me ralentir,

Tres honnetement je ne pense pas.
CMake c'est BEAUCOUP plus simple qu'un makefile.

et puis il faut que je me replonge dans le code
C. Si cela n'intéresse personne d'autre je veux bien regarder, mais cela
risque de prendre un certain temps (en particulier si tu veux le faire

Ce n'est pas un manque d'interet mais un manque de temps,
d'ou mon appel.

Fred, n'hésite pas, car tu iras sans doute ->beaucoup<- plus vite que moi !)
Une question au passage : est ce la partie XML-RPC à été mise à jour
pour envoyer les infos multi-types / tableaux ? est ce que cela reste à
faire ?

Je laisse Fred repondre a ca.

--
Erk