tsp-devel

Re: [Tsp-devel] XML-RPC

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] XML-RPC
Date: Wed, 5 Jul 2006 15:31:34 +0200

On 7/5/06, Erk <address@hidden> wrote:

>Cela pourrait m'intéresser mais mon manque de connaissance de CMake va
>sans doute me ralentir,

Tres honnetement je ne pense pas.
CMake c'est BEAUCOUP plus simple qu'un makefile.
Effectivement, ça sera plus simple de le faire avec cmake qu'avec les
Makefiles. Notamment en ce qui concerne la dépendance de xmlrpc vis à
vis du tsp_rpc.h généré par rpcgen.
>Fred, n'hésite pas, car tu iras sans doute ->beaucoup<- plus vite que moi !)
Err, pas sûr :). De mon point de vue, les tâches qui restent à faire sont:
1) Commiter le patch que j'avais envoyé dans le temps
http://www.mail-archive.com/address@hidden/msg00321.html
2) Faire les modifs nécessaires dans les CMakeLists.txt pour permettre
le choix rpc/xmlrpc
3) Ajouter les multi-types
4) Supporter des providers rpc et xmlrpc

1 et 2 ne devraient pas être trop longs. Ca serait le minimum
nécessaire pour avoir un xmlrpc qui remarche.
Je n'ai pas trop regardé l'implem du multi-type rpc, donc je ne
saurais pas trop estimer 3). Quant à 4) ça ne devrait pas représenter
trop de difficultés techniques puisqu'Eric avait codé les providers
pour.

>Une question au passage : est ce la partie XML-RPC à été mise à jour
>pour envoyer les infos multi-types / tableaux ? est ce que cela reste à
>faire ?
Oui, mais après 1) et 2) je pense. J'ai une modif en cours sur le bb
que je voudrais voir opérationelle bientôt, donc je ne vais pas
pouvoir m'atteler au xmlrpc à court terme. Si ça t'interesse n'hesite
pas à prendre le relais en tout cas.
A+
Fred