tsp-devel

[Tsp-devel] Gestion des releases TSP

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] Gestion des releases TSP
Date: Wed, 5 Jul 2006 12:43:07 +0200

H) Gestion des releases TSP

    Pour l'instant je "gère" la sortie des versions pour le C et Java
    et les autres modules "vivent" leur vie sans gestion "réelle"
    des versions.

    H.1) TSP en C
    H.2) jTSP
    H.3) pytsp
    H.4) perltsp
    H.5) rubytsp

j'imagine qu'il faut que les modules aient toujours le numéro de la
version C avec laquelle ils sont chacun compatibles ?

En fait je ne pense pas "forcement".
(mais on peut en discuter)

Mais chaque module doit contenir l'info et l'API pour afficher

SA VERSION = jtsp v1.5.8
La version du PROTOCOLE TSP supporte = tsp proto 0x10001000
cf

Pour le C:
#define TSP_PROTOCOL_VERSION 0x00010001
issu de tsp_const_def.h
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/tsp/src/core/include/tsp_const_def.h?root=tsp&view=markup

#define TSP_SOURCE_VERSION "@PACKAGE_VERSION@"
issu de tsp_prjcfg.h.in
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/tsp/src/core/include/tsp_prjcfg.h.in?root=tsp&view=markup

Pour Java:

tsp.core.config.TspConfig.java
private static final String JTSP_VERSION  = new String("0.8.0");
public static final int PROTOCOL_VERSION  = 0x00010001;
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/jtsp/src/tsp/core/config/TspConfig.java?root=tsp&view=markup

Je peux faire cela
pour Ruby si tu veux (dès qu'il y a une version C avec laquelle le
module Ruby fonctionne 'out of the box' ce qui ne doit pas être le cas
actuellement)

Ok c'est note.

--
Erk