tsp-devel

[Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org
Date: Wed, 5 Jul 2006 12:50:43 +0200

J) Prendre en charge la conception de ts2p.org

   J'ai ouvert et enregistré www.ts2p.org, histoire de garder le nom de
domaine
   car www.tsp.org est déjà pris :(((.
   J'ai fait un premier jet de pages html minables. (www.ts2p.org/tsp)
    Fred D. en a fait un deuxième (www.ts2p.org)
   Aujourd'hui c'est en chantier mais ce serait cool
   d'avoir un site "opérationnel" même minimal.
   Je fournirais volontiers les accès au(x) volontaire(s).

Je ne veux pas lancer trop de sujets en même temps, mais est ce que la
réflexion sur l'utilisation éventuelle de forrest
(http://forrest.apache.org/) avait avancé ? ou bien tu n'en parlais pas
parceque cela avait été abandonné ?

Pas abandonne DU TOUT.
Si tu te sens de Forrestiser tsp2.org je suis preneur.

L'idee de ts2p.org est d'avoir:

Une page d'accueil 'ts2p' comprenant

-  des news ts2p (pas seulement tsp) a priori il faut voir tsp
  comme le "premier" projet ts2p.
-  les liens pour des download rapides de tsp/jtsp etc..
  pointant sur Savannah.

Une page Wiki par sous projets en commencant par tsp bien sur.
Ces parties specifiques projets seraient accessible via
www.ts2p.org/<project>

Donc aujourd'hui j'aimerais demarrer avec

www.ts2p.org
et
www.ts2p.org/tsp

On peut gerer en conf le site sur l'espace Savannah reserve a cet effet
(il n'est pour l'instant pas "active" mais je peux le faire des que
c'est utile).

--
Erk