tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org
Date: Wed, 5 Jul 2006 14:39:51 +0200

Pour ma part, j'ai installé forrest et joué un peu avec. Contrairement
à ce que je pensais, le travail pour faire une skin qui ressemble au
ts2p.org actuel est un peu trop important comparé aux bénéfices.
On devrait plutôt partir du design "par défaut" de la skin pelt. Ceci
dit, je n'aurais pas le temps de m'y pencher à court terme, donc si il
y a prenneur...
A+
Fred