tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org

From: Stephane GALLES
Subject: Re: [Tsp-devel] Prendre en charge la conception de ts2p.org
Date: Wed, 05 Jul 2006 09:13:51 -0400

Frederik Deweerdt wrote:
> Pour ma part, j'ai installé forrest et joué un peu avec. Contrairement
> à ce que je pensais, le travail pour faire une skin qui ressemble au
> ts2p.org actuel est un peu trop important comparé aux bénéfices.
Effectivement, cela ne m'étonne pas trop. Forrest est fait pour obtenir
un résultat rapide, mais très formatté.

> On devrait plutôt partir du design "par défaut" de la skin pelt. Ceci
> dit, je n'aurais pas le temps de m'y pencher à court terme, donc si il
> y a prenneur...
Oui, suite à l'email d'Erk je voit que Forrest perd de son intéret dans
notre cas.
En effet d'après ce que j'ai compris, la page principale sera seulement
un point d'entrée vers essentiellement des Wiki et de la doc générée.
Donc, s'il n'y a qu'une poignée de pages hors Wiki, et hors doc
(javadoc, doxygen), on doit donc pouvoir rester en HTML 'à la main' pour
toutes ces pages d'entrée. Forrest serait overkill pour une poignée de
pages qui changent rarement.

> A+
> Fred

Steph