Re: [Dolibarr-dev] Demande client -> dotproject ?

From: Mathias WOLFF
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Demande client -> dotproject ?
Date: Fri, 27 May 2005 10:04:07 +0200

c'est exact. Je l'ai étudié. Néanmoins, il me semble difficile de l'utiliser avec la gestion d'un contrat (objectif SLA). De plus cela impose de mettre en place dotproject, hors la cible de Dolibarr (si je ne me trompe), n'est pas forcément des SSII ou des sociétés nécessitant l'utilisation d'un tel outil. Je vois cette outil, comme un moyen performant, intégré de traiter les demandes clients (et cela, toutes les entreprises en ont besoins - cela fait partie d'un module de CRM à mon avis.)

Mathias

Tony a écrit :

Il y a un module 'Help Desk' très bien fait dans Dotproject comme plusieurs personnes souhaitent ou ont déjà interfacé dotproject avec Dolibarr, ce pourrait être la bonne solution.

Il y a un également un module 'ticket', de gestion des demandes (saisie directe par les utilisateurs autorisées) dans Dotproject.

Cordialement.

Tony FREBAULT

Mathias WOLFF a écrit :

Je souhaiterais utiliser un outil permettant de gérer les demandes clients, que se soit des réclamations, évolutions ou informations commerciales. Que pensez-vous de zentrack ? Avez-vous vu d'autres outil intéressant ?