Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 09:37:36 +0200

Le 09.05.2006 23:03, Gael Canal a ecrit :
> Je reposte avec un sujet plus adapté au propos.

> Le fait est que la mise à jour n'est pas très simple, et que sa
> réalisation se heurte à un manque de cohérence/documentation dans
> l'implémentation.
>
> Cela est principalement du au fait qu'il est constitué par reverse
> engineering, et que l'acquisition des informations complémentaires
> indispensables n'est pas toujours possible.
>
> Enfin, j'ai un peu baissé les bras, reconnaissons-le, en prenant en
> compte la position de Rodolphe sur la stratégie de developpement
> [...]

Bonjour Gael,

Sans une méthode "anarchique mais productif" Dolibarr n'es serait pas là
ou il est aujourd'hui, maintenant cette méthode rencontre ses limites
avec le nombre de contributeur et j'en suis bien conscient, mais et j'ai
l'impression de me répéter, personne ne se propose pour endosser un rôle
de chef de projet pour structurer apporter au projet la structure que
beaucoup d'entres vous semble attendre. N'attendez pas que je joue ce
rôle, je l'ai déjà dit ici et le répète je n'ai aucune envie de passer
du temps à cela personnellement.

Maintenant que cela est acquis continuons à avancer dans l'attente
d'arrivée des bonnes volontés.

A++

--
Rodolphe Quiedeville