Re: [Dolibarr-dev] Nouvel outil de traduction - extension Firefox

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouvel outil de traduction - extension Firefox
Date: Fri, 27 Oct 2006 10:03:18 +0200

Le 24.10.2006 00:43, Yannick Warnier a ecrit :
> Et encore une nouvelle version (cette fois c'est la dernière, promis)
> qui corrige le bug des espaces en trop.

Salut Yannick,

Au lieu de hacker le plugin de trad ne pourrions-nous pas plutôt
modifier le format des fichiers .lang que nous utilisons, si tu me
donnes la syntaxe native je veux bien me coller à cette tâche.

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden