dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Formulaire ajout produit

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Formulaire ajout produit
Date: Mon, 27 Aug 2012 13:50:51 +0200

j'ai corrigé aussi mais en détection jquery et pas php car moche
visuellement
en ce qui concerne la liste déroulante je n'ai pas encore testé mais je
suis en train de le faire
je suis en train aussi de remettre l'ancien système en attendant.

en ce qui concerne la liste déroulante je penses qu'il ne faut plus la
mettre par défaut car est limité à 100 produits et est donc non
fonctionnelle dans 90% des cas

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130