edu-fr

[Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies

From: loic
Subject: [Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies
Date: Thu, 24 May 2001 18:22:49 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:

 > ok, mais je l'avais changé contre un mot de passe perso

        C'était une erreur mais tu peux la corriger.

 > bien chef
 > mais je peux pas ajouter Hilaire, ou alors je vois pas comment

        Dans http://mail.gnu.org/mailman/admin/edu-fr tu ajoutes son
adresse mail dans la deuxième boite de dialogue en partant du haut. Celle
à la gauche de laquelle il est écrit:

The list admin's email address - having multiple admins/addresses (on separate
lines) is ok.

        Peux-tu passer un peu de temps a explorer Mailman pour en
comprendre les arcanes ? Cela te sera utile pour administrer les listes
education.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden