edu-fr

[Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies

From: Odile Bénassy
Subject: [Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies
Date: Thu, 24 May 2001 19:19:01 +0200

address@hidden wrote:

>         Peux-tu passer un peu de temps a explorer Mailman pour en
> comprendre les arcanes ? Cela te sera utile pour administrer les listes
> education.

Ici ce n'était pas le problème. Maintenant je sais bien que je n'ai pas
votre compétence à toi Loïc ni à toi, Hilaire, et bien d'autres aussi.
Ni votre énergie. J'ai même hésité à continuer sur cette idée, d'autres
m'y ont poussée.
J'ai très peu de temps et très peu d'énergie à consacrer au
"militantisme" du ll. Je choisis de le consacrer à ce projet parce que
je pense pouvoir y apporter quelque chose d'utile.

Dès qu'il y aura un peu de monde sur cette liste nous pourrons peut-être
envisager la rédaction de pages web "de référence". Il existe un projet
sur
http://www.april.org/groupes/educ/proposition.txt
je l'ai augmenté depuis.
Je vous demanderai si vous voulez compléter, corriger, ajouter un peu ou
beaucoup...

Mais là maintenant il va falloir que j'arrête tout parce que je n'ai
fait que ça depuis ce matin, que je suis crevée à cause du boulot, que
mon bébé est malade et qu'il y a une grosse pile de linge sale et de
linge à repasser.
A bientôt !

--
Odile Bénassy