edu-fr

Re: [Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies

From: loic
Subject: Re: [Edu-fr] Re: Problem with mailman and cookies
Date: Thu, 24 May 2001 19:20:01 +0200

 > oui mais puisque je peux pas accéder....!

        Envoie moi le mot de passe et l'addresse mail que tu utilises.
Je vais débloquer la situation. Je ne pourrais pas résoudre ton problème
car il n'est pas lié à mailman. Mais je peux au moins faire en sorte
que la liste ne reste pas bloquée plus longtemps.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden