Re: [Glob2-devel] Ysagoon Game

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Ysagoon Game
Date: Wed, 6 Mar 2002 12:01:46 +0100

On Wednesday 06 March 2002 11:03, address@hidden wrote:
> Hello!
> C'est vachement cool ce que vous avez fait!

Content que ca te plaise

> Mais pourquoi la discussion complete n'est pas passee par la mailing list?

Parce que on voulait avoir une base de discussion consistante et aussi que ca
allait plus vite comme ca.

> J'espere au moins que l'idee ne finira pas comme star domination.

Comme en politique : ca depend en partie de toi (et ce toi s'addresse a tout
le monde).

> Je espere participer activement au gom.

Mais je t'en prie.

> Pour le rendu, pourquoi ne pas faire 2 clients, un en vraie 3d et l'autre
> en 3d isometrique, voire aussi en 2d et ascii? Je ne parle pas de faire du
> online, mais simplement de separer le moteur de l'affichage, voire separer
> l'interface de la vue.

C'est interessant mais cette decision ne pourra etre prise qu'apres savoir ce
que l'on veut afficher, ce qui depend du gameplay.

A bientot

Steph

P.S.    Contrairement a ce que Gabriel a dit lyx n'existe pas en standard sous
unix, sous debian, faire apt-get install lyx et sur les autres systemes (y
compris windows) allez sur http://www.lyx.org pour downloader votre version.
De plus, il faut differents trucs Latex pour que Lyx marche en mode creation
de PS.