[Glob2-devel] Ysagoon Game

From: Gabriel Walt
Subject: [Glob2-devel] Ysagoon Game
Date: Wed, 6 Mar 2002 03:21:08 +0100

Hello tout le monde !

J'ai le plaisir de vous soumettre un document qui presente un concept de jeu
sur lequel Stephane, Sebastian et moi (mais aussi Jean-David, et peut-etre
d'autres) travaillons deja depuis quelques jours. Il s'agit d'un jeu derive
de Globulation2. Ce document resume notre point de vue a propos de
Globulation2 et suggere un nouveau depart.

Merci de lire ce document en detail et de soumettre vos idees et critiques
sur cette mailing list.

Quelques infos sur les fichiers annexes:

Le document (yg.*) se trouve au format PS, TXT et LYX. Sachez que le fichier
LYX est l'original, si vous entreprenez des modifications, utilisez donc Lyx
(fourni avec tout bon Unix). Le fichier PS ne contient pas les remarques
temporaires du fichier LYX (ces commentaires sont en general des
auto-critiques), et le fichier TXT ne contient pas le graph des technologies
annexe. J'ai tente en vain de creer un fichier PDF (avec ps2pdf), mais la
pagination par en infra-espace... Si quelqu'un arriver a generer un beau pdf,
ca serait bien pratique.

Il y a un graph annexe(yg_tree.*) qui se trouve au format PS et GRAPH. Le
fichier GRAPH est en fait un fichier TXT avec une sytaxe C-like tres facile a
comprendre. Le PS a ete genere avec la commande dot (package graphvis dans
debian, www.graphviz.com sinon). La aussi, il faudrait passer le fichier PS
en PDF.

Steph, pourrais-tu mettre ces fichiers sur ysagoon.com/glob2 ?
(en fait, ca me fait tout simplement chier de le faire...)

Bonne lecture !