glob2-devel

Re: [glob2-devel] Ysagoon.com a nouveau down

From: Stéphane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Ysagoon.com a nouveau down
Date: Fri, 11 Jun 2004 09:02:19 +0200

> C'est pas de l'UML chez Westhost, c'est juste des chroot avec une adresse
> ip dédiée. Si c'était de l'UML, ils donneraient un accès root.
> Si vous voulez de l'UML en Suisse, je n'en ai trouvé que 2:
> http://www.speedpc.ch/uml/uml.php
> http://meisterwerk.net/uml-overview.page
> Le 2ème fait un rabais de 20% aux étudiants EPFL, EPFZ et UNIZ
> Mais le moins cher est à 16.- par mois avec 32 Mb de ram, 1 Go de HD et 3
> Go de transfert/mois.

Ah ok, ca explique pourquoi on a si peu de controle. Bon alors c'est presque
encore pire, c'est toute leur config qui est dans les choux. A la fin l'UML
on peut s'en passer. Infomaniak reste raisonnable avec un bon transfert
mensuel (40 Gig) et un bon espace de stoquage (1 Gig) pour 15.- / mois.

A++

Steph

--
Stéphane Magnenat
Assistant doctorant, administrateur système