Re: [glob2-devel] Ysagoon.com a nouveau down

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Ysagoon.com a nouveau down
Date: Fri, 11 Jun 2004 09:59:25 +0200

Il est impossible de le rebooter avec ce qu'on dispose dans notre accompte

Je crois qu'il y a une option reboot dans l'interface web pourrie... Mais ça pue les oeuf pourris à 10Km, je suis largement d'accord!

Pour infomaniak, oui... J'ai hosté 2 autres sites là-bas entre temps et ça fonctionne bien [en 2 mois qu'un problème de mails delayés de quelques heures]. Par contre leur interface web est assez limitée et permet assez peu de contrôle [c'est assez compliqué pour rien, et j'ai même pas compris comment faire des mailing lists, mais bon pour tout ce qui est mail on a kiki].

Je voulais y passer avant le début de ce semestre... et vous me connaissez :C Je prends la résolution d'y switcher cet été, à moins que le merchandising ne nous permette entre temps d'avoir un serveur à nous posé dans un couloir du cern. :D