Ajouter du texte

From: Jean Gautier
Subject: Ajouter du texte
Date: Fri, 2 Feb 2007 17:45:03 +0100

Bonjour à tous,

Voici déjà quelques temps que j'utilise Lilypond ( version 2.8.5) et dont je suis très satisfait.
Voilà ma question: Préparant des documents d'étude pour le piano, Je fais des fiches sur lesquelles j'ai mis par exemple :
" La Gamme de Mi Majeur, les accords de 3 sons."
puis en dessous " La Gamme seule avec le doigté"
Je voudrais séparer les deux par un titre " La Gamme" par exemple.
Comment faire pour insérer ce titre entre  les portées?
Merci pour votre aide.

Jean.