Re: « instrument » (translation-type? )

From: address@hidden
Subject: Re: « instrument » (translation-type? )
Date: Sun, 4 Feb 2007 10:39:31 +0100

Cool c'est exactement ce qui corrige la compilation.

Je ne suis pas un developper ne. que faut-il faire concernant la gestion des versions de mon travail? Mon but est de numeriser les partitions que je joue/ecrit/achete....
Dois-je m'en tenir a une version que je dois approfondir ou chercher a maintenir l'ensemble de mon code a la version qui est release ?

Merci pour vos conseils.

CGY

> Alors ce serait:
> \new PianoStaff <<
> \set PianoStaff.instrumentName = \markup{ \fontsize #2 {"Piano"}
> \hspace #1.0 }
> \context Staff=upper \upper
> \context Staff=lower <<
> \clef bass
> \lower
> >>

> Phil

Envoyez vos cartes de vœux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !