tablatures

From: Daniel Cartron
Subject: tablatures
Date: Tue, 12 Aug 2008 17:00:23 +0200

Je n'arrive pas à trouver où se trouve le code qui fait les tablatures de
guitare... Parce que pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin réussi à écrire
l'algorithme pour accordéon diatonique qui permet de trouver automatiquement
le numéro de bouton et le sens tiré/poussé en fonction de la note jouée. Donc
la tablature pour diato pourrait âtre automatisée, si je comprend comment
bidouiller le code qui fait les tablatures de guitare.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a vingt ans de plus qu'une femme, c'est elle qui vous épouse. »