Notes en couleur

From: Viviane Sourdine
Subject: Notes en couleur
Date: Thu, 16 Oct 2008 16:22:19 +0000 (GMT)

Re- Bonjour,
Je viens vous poser une autre question:
Si je souhaite que tous mes _do_ soient rouge par exemple, j'ai trouvé la solution suivante que je mets en haut de page: rouge = \override NoteHead #'color = #red.
 L'inconvénient, c'est que je suis obligée d'écrire devant tous mes do : \rouge c. C'est pas que je sois fainéante, mais j'aurais aimé trouver un identificateur qui me permette d'écrire par exemple _c_ et mon do s'afficherait automatiquement en rouge...
cela est-il possible? J'ai essayé d'écrire : c = \override NoteHead #'color = #red , mais ça ne marche pas.
Je vous remercie à l'avance
Viviane_d_v