La Vie du Rail

From: gilgilgilgilgi
Subject: La Vie du Rail
Date: Wed, 4 Mar 2009 13:44:01 -0800 (PST)

Ma question est liée à la page fort intéressante:

http://valentin.villenave.info/Ya-Rai#forum355

N'ayant pas trouvé comment répondre sur la page même (mais aussi pas trop
cherché), je pose la question ici. D'autant plus que d'après les
informations d'une taupe secrète l'auteur de l'article participerait aussi à
des réunions souterraines ici.

L'article en question mentionne la gamme
do re mib fa sol lab si! do

Si j'ai bien compris le ! est pour attirer l'attention sur cette note à
cause du ton et demi, ce n'est pas du code lilypond?

D'autre part, l'article mentionne les quarts de ton. Dans le passé, j'avais
eu un cours dans lequel était mentionné que la musique arabe utilisait les
tiers de ton?