Re: lilypondtool introuvable

From: Pascal Legris
Subject: Re: lilypondtool introuvable
Date: Fri, 18 Sep 2009 13:24:26 +0200

Bonjour,
Si Lilypond n'est pas dans la liste, je vois deux raisons possibles :
1) lilypond est déjà installé et il est sous l'onglet "manage"
2) la liste des serveurs n'est pas à jour -> bouton "Download options..." ensuite bouton "Update mirror list". choisir par exemple Lausanne

A tout hasard, s'il y a une erreur d'exécution, on peut récupérer une trace Java (sur Mac c'est dans /Applications/Utilitaire/Console). Elle peut aider à comprendre.

Enfin, en dernier ressort, on peut effacer (ou renommer) le dossier jEdit (sur Mac c'est dans le dossier Bibliothèque) et refaire une install propre. Il est possible que ça vienne d'une librairie plus très compatible avec la dernière version de jEdit.

Bon courage,
Pascal