Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature
Date: Tue, 9 Mar 2010 22:34:08 +0100

2010/3/9 Xavier Scheuer <address@hidden>:
> Plutôt que de dire que la longueur de la liaison est trop importante,
> ne pourrait-on (devrait-on) pas dire que ce sont les notes d'ornement
> qui sont situées trop loin de la note principale ?

Encore une fois, je me permets d'attirer votre attention à tous sur la
nécessité de *documenter* toute suggestion de modification du
comportement par défaut de LilyPond.
Un scan d'une partition de référence qui montre clairement le
comportement désiré convaincra sans aucun mal les développeurs (bien
mieux que Ross ou autres, que tous les développeurs connaissent déjà
par coeur).

Cordialement,
Valentin